Notre association

Bienvenue sur la page de BigouDice, votre association de jeux de société basée au cœur du pays bigouden, à Pont-l'Abbé.

Notre mission est de rassembler les amatrices et amateurs de jeux, qu'ils soient passionnés ou simplement curieux, autour d'une table pour partager des moments conviviaux et ludiques !

Qui sommes-nous ?

BigouDice est née de l'envie commune de plusieurs personnes de partager leur passion pour les jeux de société avec le plus grand nombre. Notre équipe est composée de membres bénévoles, tous animés par le désir de créer un espace accueillant et chaleureux où la bonne humeur et le partage sont les maîtres mots.

Notre Mission

L'idée de BigouDice est né d'un constat simple: Nous sommes nombreuses et nombreux à se passionner pour les différents pans de la culture ludique (jeux de société, jeux de rôle et TCG) mais il n'est pas toujours facile de trouver des partenaires de jeu !
Aussi nous avons pour envie de proposer un lieu de rencontre, d'échanges et aussi de jeux ! Le tout affin de pouvoir se retrouver de manière hebdomadaire pour proposer des parties de nos jeux préférés et aussi découvrir ce que les autres proposent !

Nos Activités

BigouDice proposera une gamme variée d'activités :

• Soirées jeux de société hebdomadaires : Pour partager ensemble des bons moments sur nos jeux préférés
  • Sessions de jeux de rôle : Pour vivre des aventures épiques guidées par nos maîtres du jeu passionnés.
  • Tournois : Mesurez-vous à d'autres joueurs lors de nos tournois organisés autour de vos jeux de cartes favoris.
  • Sessions découvertes : Vous ne connaissez rien aux jeux de rôle ou à la peinture de figurine? Découvrons ensemble

Tout ça est bien sur en construction mais nous espérons que l'idée vous plaise !

Voilà pour les présentations !
Que vous soyez déjà expert.e ou juste en quête de découverte nous espérons que nous saurons vous proposer un accueil agréable et une expérience sympa !

Pour devenir membre, rien de plus simple vous pouvez passer par le lien HelloAsso ci dessous.

Sinon, rendez-vous lors de l'une de nos soirées ou contactez-nous via notre site pour obtenir toutes les informations nécessaires à votre adhésion.

Contactez-nous

Pour toute question, suggestion, ou si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@bigoudice.fr